Un problème à chaque solution.

STAGES

LOGO-CARNAGE-DARK-2016

STAGES DE CONNERIE UNIVERSELLE

Pourquoi universelle ? parce qu’avec comme seul outil son corps on peut faire rire la planète, à part peut être en Flamandie ou au luxembourg et encore.

 Au programme de ce stage de 4 jours, conneries en tous genres, travail du ridicule, rire de soi, chutes dans mobilier, escalier, de hauteur, avec materiel, par dessus des obstacles, à travers des trucs , n’importe où sans se faire mal, car l’idée c’est de rater tout le temps sans se casser un doigt à chaque fois, sinon on a que 10 essais.

 Travail de hauteur et accroches, car les clowns aiment parfois aller où personne ne va, mais ceci en toute sécurité, être à l’aise avec la hauteur et la sécurisation.

  Travail autour ,dans, et sur les voitures, qui sont un bon outil pour se confronter à quelquechose à la fois dur et mou  faisant partie de notre quotidien.

Bases acro, saltos, staff, roulades, travail de détente, 

 Chorégraphie de combats, glisser du ridicule dans un combat sérieux, ou le contraire,… en finir avec les coups téléphonés qui ne font rire que les enfants.

 Trébuchage, maladresses, cascade domestique, micro cascade, training sur le jeu juste en péril,  le timing du gag, la générosité, la discrétion hypervisible, et tout un tas de termes techniques hyper pompeux que vous découvrirez durant ces 4 jours.

Inscriptions et plus d’infos ici…